Advertisement
Spread the love

L’expérience de magasinage imbattable, les événements spectaculaires, les stations balnéaires haut de gamme, les plages de sable blanc et la sécurité des EAU attirent des millions de visiteurs chaque année. Le gouvernement des EAU a également fait d’énormes investissements dans l’industrie du tourisme pour faire du pays l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde dans un avenir proche. Les suivants sont 10 attractions touristiques populaires aux EAU.

10- Dubai Creek

Le ruisseau de Dubaï est une entrée d’eau de 14 kilomètres de long qui divise la ville en deux sections principales, Bur Dubai et Diera. Le ruisseau a servi de port principal pour le transport de marchandises d’Afrique et d’Inde au 20e siècle. Est également devenu la destination de l’industrie perlière de la ville à cette époque.

De nos jours, la navigation de plaisance à travers la crique de Dubaï devient l’une des activités touristiques populaires de la ville. Les touristes peuvent louer des bateaux à l’ancienne appelés «abra», à bas prix. La croisière offre une vue sur le magnifique coucher de soleil et la doublure d’un bâtiment remarquable comme la tour du ruisseau de Dubaï et la tour jumelle Diera.

9- Musée de Dubaï

Le musée de Dubaï est le plus ancien bâtiment existant de la ville. Il fait partie du fort Al Fahidi qui a été construit en 1787. Le musée présente différents modèles historiques représentant le mode de vie aux Émirats avant la découverte du pétrole. La galerie de ce musée comprend également des artefacts de l’Antiquité, dont certains datent de 3000 avant JC.

Le nombre de cartes et de salles vidéo dans le musée permet aux visiteurs d’acquérir une connaissance approfondie de la croissance de Dubaï au fil du temps. Les modèles de vieilles maisons et tours arabes offrent également de nombreuses informations historiques sur la ville. Les autres sections du fort d’Al Fahidi ont également une collection d’armes anciennes de différents siècles.

8- Bastakiya, Dubaï
Bastakia

L’une des parties restantes du vieux Dubaï. Les maisons traditionnelles à cour et les tours à vent reflètent l’histoire des EAU. Les visiteurs peuvent apprécier la beauté de l’architecture arabe dans les bâtiments historiques de Bastakiya. Certaines des maisons historiques de Bastakiya servaient désormais de musées, de galeries et de marchés traditionnels.

Les tours à vent de Bastakiya révèlent comment les habitants du vieux Dubaï ont refroidi leurs maisons avant l’électricité principale. Les parties restantes du vieux mur de la ville, construit en 1800, reflètent également le système défensif utilisé dans la vieille ville de Bur Dubaï. Les galeries de Bastakiya ont également une collection de peintures anciennes, d’artisanat et de bijoux.

7- Jumeirah Beach and Hotel, Dubaï

La plage de Jumeirah s’étend sur la côte sud de la ville de Jumeirah. Le sable blanc et doux de la plage de Jumeirah attire les visiteurs pour la marche et les bains de soleil. La voile, la plongée sous-marine, le ski nautique et la planche à voile deviennent des activités populaires sur la plage. La façade de la plage de Jumeirah abrite également de grands hôtels luxueux comme Burj Al Arab et l’hôtel de plage de Jumeirah.

C’est un hôtel en forme de vague qui contient 298 chambres, 20 restaurants, bars et villas côté plage. Les visiteurs peuvent profiter des fêtes de style arabe et des DJ. L’hôtel Jumeirah propose également des courts de tennis, des piscines, des clubs de bien-être, des spas et des salles de sport.

6- Emirates Palace, Abu Dhabi

Emirates palace est un hôtel sept étoiles situé à Abu Dhabi. Il s’étendait sur une superficie de 100 hectares, y compris le grand jardin. L’hôtel comprend 300 chambres et 92 suites. Les 114 coupoles de ce luxueux hôtel d’une hauteur de 80 mètres, couvertes d’or. De nombreuses suites du palais Emirates sont également décorées d’or et de marbres coûteux.

Les suites au dernier étage de cet hôtel sont uniquement réservées à la fidélité émirauté. Une chambre simple à Emirates Palace exige 12 000 $ par nuit. La liste des attractions du Emirates Palace comprend également l’arbre de Noël le plus cher du monde, d’une valeur de 11 millions de dollars. L’hôtel propose également des promenades à dos de chameau, une plage exclusive, un court de tennis, un spa et des centres de santé.

5- Ferrari World, Abu Dhabi

Le plus grand parc d’attractions couvert au monde, situé sur l’île de Yas à Abu Dhabi. Il s’agit du premier parc à thème Ferrari au monde, explique l’histoire de Ferrari à travers des manèges éducatifs. L’énorme toit rouge emblématique de lui-même est la principale attraction du monde Ferrari, conçu par le cabinet d’architecture primé Benoy Group. la dimension du logo Ferrari dans une énorme structure mesure 65 m * 48,5 m. le plus grand logo Ferrari au monde.

L’acier et le verre sont principalement utilisés pour la construction du monde Ferrari, afin de réduire l’effet de la chaleur du désert. Le parc abrite également la Formula Rossa, la côte à roulettes la plus rapide du monde. Il gagne une vitesse de pointe de 240 km / h en seulement 5 secondes, tout comme une super voiture Ferrari. Galerie du monde Ferrari, la Galleria Ferrari présente également des voitures de 1947 à nos jours.

4- Dubai Mall

Sur la base de la superficie totale, le centre commercial de Dubaï est le plus grand centre commercial du monde, s’étalant sur 13 millions de pieds carrés et ayant une surface de plancher interne de 5,9 millions de pieds carrés. Il est situé au centre-ville de Burj Dubaï. Ouvert en 2008, a attiré 65 millions de visiteurs en 2012 et est devenu le centre commercial le plus visité au monde.

Le centre commercial de Dubaï contient 1200 magasins, 22 cinémas, cafés, 120 restaurants et hôtels de luxe. Le centre commercial offre également 14000 places de parking aux visiteurs. La liste des attractions du centre commercial de Dubaï comprend l’aquarium et le zoo sous-marin de Dubaï, la fontaine de Dubaï, la patinoire de Dubaï et le parc couvert SEGA Republic.

L’aquarium de Dubaï est l’un des plus grands panneaux d’observation en acrylique au monde, avec une largeur de 32,88 mètres, une épaisseur de 750 mm et une hauteur de 8,3 mètres. Il contient 85 espèces différentes d’animaux marins, la population totale d’animaux dans cet aquarium est de 33 000. Le tunnel transparent à 270 degrés bien que l’aquarium de Dubaï offre des rencontres rapprochées incroyables d’animaux marins, comprend 400 requins et raies.

La patinoire de Dubaï au rez-de-chaussée du centre commercial a 1,5 pouces de perle de glace, de taille olympique, accueille des activités sportives et du patinage. SEGA Republic, un parc à thème couvert de 76 000 pieds carrés au centre commercial de Dubaï, contient 150 jeux d’amusement pour les visiteurs. De plus, le mlal offre une vue sur Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde et la fontaine de Dubaï à partir de laquelle les jets d’eau s’élèvent à une hauteur de 150 mètres.

3- Grande Mosquée Sheikh Zayed, Abu Dhabi

Grande Mosquée Sheikh Zayed située dans la ville d’Abu Dhabi, la plus grande mosquée des Émirats arabes unis. La mosquée couvre une superficie de 30 acres et peut accueillir 40000 fidèles. Le tombeau de Sheikh Zayed Bin Sultan AI Nahyan, défunt président visionnaire des EAU a également été enterré dans la cour de cette mosquée.

La construction de la grande mosquée a été réalisée entre 1996 et 2007. Les styles d’architecture des mosquées perses, mogholes et mauresques sont utilisés pour sa construction. Les quatre minarets trouvés aux quatre coins de la mosquée ont une hauteur de 107 mètres. Les marbres à prix élevé, l’or, les pierres, les pierres semi-précieuses et les cristaux sont le principal matériau utilisé par les artistes pour la conception de la mosquée.

Les visiteurs peuvent voir 96 colonnes dans le hall principal de la Grande Mosquée Sheikh Zayed, toutes recouvertes de marbre. Les 99 noms d’Allah, Dieu dans l’Islam ont également été écrits sur le mur de la mosquée Qibla en utilisant la calligraphie coufique.

2- Burj Al Arab, Dubaï
attractions touristiques aux Emirats Arabes Unis

Burj Al Arab est un hôtel de luxe sept étoiles situé sur une île artificielle à côté de la plage de Jumeirah à Dubaï. Le Burj Al Arab est mondialement populaire pour ses services hôteliers de luxe et sa conception «voile de navire». De 1999 à 2008, il est resté seulement sept hôtels de démarrage dans le monde. Cet hôtel de luxe a une hauteur de 321 mètres et un pont courbe privé relie l’hôtel à la terre.

À partir de 1994, il a fallu cinq ans pour la construction de Burj Al Arab. La voile de style navire arabe pour l’hôtel choisi par l’architecte britannique Tom Wright. Il y a 202 suites au total à Burj Al Arab, des tarifs allant de 1000 $ à 15000 $ par nuit. Ech des suites de cet hôtel a une section de bureau, obtiendra également un ordinateur portable et un accès Internet.

Burj Al Arab est entourée par la plage de sable blanc de Jumeirah. Les visiteurs peuvent également accéder à la plage privée pour un usage exclusif et explorer le parc aquatique de l’oued sauvage situé à côté de l’hôtel. Spa, gymnases, bain d’hypnothérapie, court de squash et piscines sont également disponibles à l’hôtel Burj Al Arab.

1- Burj Khalifa, Dubaï

Burj Khalifa est la merveille techno la plus visible de la ville de Dubaï. C’est le plus haut gratte-ciel du monde, avec une hauteur de 828 mètres. Burj Khalifa construit pour un usage mixte, contient 300 maisons, neuf hôtels et bureaux. Le gratte-ciel contient 163 étages au total et il est également devenu un immeuble avec le plus haut étage occupé à 584 mètres.

La construction de Burj Khalifa a commencé en 2004, conçue par le cabinet d’architectes américain Skidmor, Owings et Merril. La construction a été achevée en 2009 et Burj Khalifa a officiellement ouvert ses portes le 4 janvier 2010.

Comme Burj Khalifa mesure 800 mètres de haut, la pointe du bâtiment peut être vue à 95 kilomètres s’éloigne. Les visiteurs peuvent également explorer la beauté de la ville depuis le bureau d’observation de Burj Khalifa, au 124e étage. c’est le deuxième bureau d’observation le plus haut du monde. Lors de l’événement du nouvel an, le bâtiment fait des feux d’artifice colorés, attire des millions de visiteurs du monde entier.

Leave a Comment

/* ]]> */