Advertisement
Spread the love

Il n’y a absolument rien à comparer avec le plaisir d’avoir un tour de montagnes russes. Des montagnes russes notables comme Formula Rossa, Kingda Ka, Top Thrill Dragster, Dodonpa et Superman: Escape from Krypton peuvent dépasser une vitesse fulgurante de 100 mph.

Voici la liste des 10 montagnes russes les plus rapides au monde.

10- les motos les plus rapides au monde
Top 11 des motos les plus rapides du monde 2020
Posséder ou conduire une moto super rapide peut être l’un de vos rêves. La question est de savoir si vous avez …
Mode de vie

9- Millennium Force, 93 miles par heure, Cedar Point Park, Ohio, États-Unis
force du millénaire

Millennium Force est le premier sous-verre Giga au monde, des montagnes russes dont la hauteur varie entre 300 pieds et 399 pieds. C’était le plus haut et le plus rapide des montagnes russes du monde lors de son ouverture en 2000. Mais il a été dépassé par d’autres montagnes russes au cours des années suivantes, à la fois en vitesse et en hauteur.

Cette montagne russe a trois trains avec neuf voitures particulières. Il passera par une piste longue de 6595 pieds. La durée d’un tour dans la force du millénaire est de 80 secondes. Les montagnes russes suivent également deux tunnels, quatre collines et trois virages surbaissés pendant son trajet.

Informations de base: Millennium Force
Parc: parc d’attractions Cedar Point, Ohio, États-Unis.
Vitesse maximale: 93 miles par heure (150 kilomètres par heure)
Hauteur: 310 pieds.
Durée du trajet: 2 minutes et 20 secondes.
Limitation de hauteur: 1,22 m à 1,98 m.

8- Steel Dragon 2000, 95 miles par heure, Nagashima Spa Land Amusement Park, Mie Prefecture, Japan
montagnes russes en acier dragon 2000

Steel dragon 200 est le roller coaster le plus long et le plus rapide au monde. C’est également le deuxième roller coaster le plus rapide du Japon. Steel dragon 2000 s’élève à 318 pieds et la première colline est à 307 pieds.

Lors de la première chute, l’acier dragon 200 accélérerait jusqu’à une vitesse de 95 miles par heure. Il y a également deux collines sur la piste qui ont une hauteur de 250 pieds et 210 pieds respectivement. Cette montagne russe contient également plus de vols que tout autre montagnes russes pour la protection contre les tremblements de terre.

Informations de base: Steel Dragon 2000
Parc: Parc d’attractions Nagashima Spa Land, préfecture de Mie, Japon.
Vitesse maximale: 95 miles par heure (153 kilomètres par heure)
Hauteur: 318 pieds.
Durée du trajet: 4 minutes.
Limitation de hauteur: 1,40 m à 1,85 m.

7- Ring Racer, 99,4 miles par heure, Nurburging Motor Sports Complex, Allemagne
montagnes russes

Ring Racer est une montagne russe sur le thème de la formule 1 située dans le complexe de sports mécaniques du Nurburgring en Rhénanie-Palatinat en Allemagne. Les ingénieurs sont initialement prévus pour faire fonctionner ces montagnes russes parallèlement à la piste Grand Pix à une vitesse maximale de 135 miles par heure.

Ring racer a été conçu pour accélérer de 0 à 217 km / h en seulement 2,5 secondes. Mais peu d’explosion dans le système de lancement a retardé l’ouverture de la course de 2009 à 2013. Dans le même temps, il a réussi à atteindre la vitesse de 99,4 mph en moins de 2 secondes. En 2014, les autorités ont annoncé la fin du projet de coureur en anneau.

Informations de base: Ring Racer
Park, Nurburgring, Rhénanie-Palatinat, Allemagne.
Vitesse maximale: 99,4 miles par heure (160 kilomètres par heure)
Hauteur: 123 pieds.
Durée du trajet: 1 minute et 25 secondes.

6- Tower of Terror II, 100 miles par heure, Dreamworld, Australie
Tour de la terreur II

Tower of Terror II au parc à thème Dreamworld est le roller coaster le plus rapide d’Australie. Il a une piste horizontale de 3 à 5 mètres au-dessus du sol et sa tour verticale comprend 38 étages vers le ciel. La piste horizontale couvre une superficie de 330 mètres à travers le parc.

Tower of Terror II utilise un système de moteur linéaire qui accélère à une vitesse maximale de zéro à 100 mph (161 km / h) en quelques secondes. Il présente une expérience époustouflante aux passagers tout au long de son voyage vers le ciel puis sa chute libre sur terre.

Informations de base: Tower of Terror II
Parc: Dreamworld, Queensland, Australie.
Vitesse maximale: 100 miles par heure (161 kilomètres par heure)
Hauteur: 377 pieds.
Durée du trajet: 28 secondes.
Limitation de hauteur: 1,2 mètre.

5- Superman: évasion de Krypton, 100 miles par heure, Six Flags Magic Mountain Park, Californie
superman escape krypton roller coaster

Superman: Escape from Krypton est une montagne russe en acier à six drapeaux Magic Mountain Park à Valence en Californie. Les moteurs synchrones linéaires accéléreront ces montagnes russes de 0 à 100 mph en seulement 7 secondes.

Cette montagne russe s’élèvera à une hauteur de 415 pieds comme Superman. Les coureurs ressentiront également l’apesanteur à ce moment. Le lancement de ce roller coaster initialement prévu pour 1996. Mais il a été retardé en raison de plusieurs problèmes. Plus tard, le trajet entièrement rénové a ouvert ses portes en 2011 avec des trains orientés vers l’arrière.

Informations de base: Superman: évasion de Krypton
Parc: Parc d’attractions magique de six drapeaux à Valence en Californie.
Vitesse maximale: 100 miles par heure (161 kilomètres par heure)
Hauteur: 415 pieds.
Durée du trajet: 56 secondes.
Limitation de hauteur: 1,37 mètre.

4- Dodonpa, 107 miles par heure, Fuji-Q Highland Amusement Park, Yamanashi, Japon
montagnes russes dodonpa

Dodonpa est le roller coaster le plus rapide du Japon situé dans le parc d’attractions Fuji-Q Highland à Yamanashi. Le trajet monte à la vitesse de 107 mph en 1,8 secondes. Impressionnant, il est 2,7 fois plus rapide que l’accélération due à la gravité. De cette façon, Dodonpa offre une expérience flottante à ses pilotes.

La longueur totale de la piste est de 1189 mètres et le parcours franchira cette distance en seulement 55 secondes. Il atteindra également une hauteur de 52 mètres au cours de son parcours. Il a été ouvert en 2001 et a détenu le titre de montagnes russes les plus rapides au monde jusqu’à ce que le dragster à sensations fortes le dépasse en 2003.

Informations de base: Dodonpa
Parc: Fuji-Q highland amusement park à Yamanashi, Japon.
Vitesse maximale: 107 miles par heure (172 kilomètres par heure)
Hauteur: 171 pieds.
Durée du trajet: 55 secondes.
Limitation de hauteur: 1,3 mètre.

3- Top Thrill Dragster, 120 miles par heure, Cedar point, Ohio, États-Unis
sensations fortes dragster roller coaster

Top thrill dragster est le deuxième roller coaster le plus rapide des États-Unis situé en Ohio. Il s’agit de la première montagne russe de strates au monde, une montagne russe de circuit complet qui dépasse 400 pieds de hauteur. Le trajet accélérera de 0 à 120 mph en seulement 4 secondes.

Une fois que le trajet quitte la zone de lancement, il gagnerait une vitesse de 120 mph en 4 secondes. Ensuite, il commence à monter la colline en acier de 412 pieds de haut avec une inclinaison de 90 degrés. Le train suit également une torsion de 270 degrés lorsqu’il descend de la colline.

Informations de base: Top Thrill Dragster
Parc: Cedar Point, Ohio, États-Unis.
Vitesse maximale: 120 miles par heure (193 kilomètres par heure)
Hauteur: 420 pieds.
Durée du trajet: 30 secondes.
Limitation de hauteur: 1,32 m à 1,98 m.

2- Kingda Ka, 128 miles par heure, Six Flags Great Adventure, New Jersey, États-Unis.
roi da ka

Kingda Ka à six flags great adventure park est la montagne russe la plus rapide des États-Unis. Le mécanisme de lancement hydraulique dans la conduite l’aide à atteindre une vitesse de pointe de 128 mph en seulement 3,5 secondes. Cette vitesse fulgurante aide également le cycliste à gravir rapidement la colline de 456 pieds de haut.

Ensuite, les montagnes russes descendent de 418 pieds tout droit à un angle de 270 degrés. Il couvrira une piste longue de 3118 pieds en seulement 28 secondes. Le voyage à travers une piste à l’envers avec une vitesse fulgurante rend également l’apesanteur chez les coureurs.

Informations de base: Kingda Ka
Park: Six flags great adventure, New Jersey, États-Unis.
Vitesse maximale: 128 miles par heure (206 kilomètres par heure)
Hauteur: 456 pieds.
Durée du trajet: 28 secondes.
Limitation de hauteur: 1,37 mètres.

1- Formula Rossa, 150 miles par heure, Ferrari World, Emirats Arabes Unis
montagnes russes de formule rossa

La Formule Rossa est la montagne russe la plus rapide au monde avec une vitesse de pointe de 150 mph. Cette montagne russe est située dans le monde Ferrari d’Abu Dhabi. La Formule Rossa accélère de zéro à la vitesse maximale de 150 miles par heure en seulement cinq secondes.

Une telle accélération flamboyante est 4,8 fois plus rapide que la chute libre. La piste de formule Rossa est longue de 2,2 kilomètres et a pour thème la piste italienne Autodromo Nazionale Monza.

Le trajet contient quatre trains avec quatre voitures particulières. Une fois le trajet suivant la rampe de lancement, il monte la colline de 171 pieds et atteindra la vitesse de pointe de 150 mph. Le trajet couvrira une piste longue de 2,2 kilomètres en 1,32 minute.

Informations de base: Formula Rossa
Parc: Ferrari world, Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis.
Vitesse maximale: 150 miles par heure (145 kilomètres par heure)
Hauteur: 171 pieds.

Leave a Comment

/* ]]> */