Advertisement
Spread the love

Le World Happiness Report (WHR) de 2018 donne une brève description des niveaux de bonheur de tous les pays du monde. Le rapport est une publication annuelle du réseau de solutions de développement durable des Nations Unies qui contient des données selon diverses perspectives du bonheur national et leur classement basé sur l’analyse du bien-être et du niveau de vie des gens.

La conclusion la plus importante de l’ensemble du rapport est que le classement des pays selon le bonheur de leurs immigrants est presque le même que celui du reste de la population. Voici la liste des 10 pays les plus heureux du monde.

10- Australie, indice de bonheur: 7.139
Australie

L’Australie occupe la dixième position dans la liste des pays les plus heureux du monde. Ce pays souverain est officiellement connu sous le nom de Commonwealth d’Australie. Il couvre le continent du continent australien et de nombreuses îles. La capitale de ce sixième plus grand pays du continent continental Canberra et sa plus grande ville est Sydney.

L’Australie s’est enrichie de la présence de plages dorées et de ses conditions météorologiques extraordinaires. Il existe de nombreux endroits pour échapper à la foule, et un style de vie unique est toujours perceptible dans le pays. La Great Ocean Road dans le pays est également une destination touristique internationalement reconnue.

Le pays est considéré comme la 13e économie du monde et détient le dixième taux de revenu par habitant le plus élevé. La qualité de vie dans le pays est trop élevée compte tenu de la santé globale, de la liberté économique et des droits politiques. L’Australie est également membre du mécanisme ASEAN Plus, du Commonwealth des nations, du G20, des Nations Unies et de l’Organisation mondiale du commerce.

La population du pays est d’environ 25 millions d’habitants et la société semble fortement urbanisée. Parmi les personnes, 26% sont des immigrants du monde entier. Le rapport sur le bonheur mondial a classé l’Australie avec un score global de 7,139, ce qui confirme sa position dans la liste.

9- Suède, Indice du bonheur: 7,314
Suède

Le Royaume de Suède est un pays scandinave de la région d’Europe du Nord. Le pays partage ses frontières avec la Norvège, la Finlande et se connecte au Danemark via un pont-tunnel. Le pays est également mentionné comme le troisième plus grand de toute l’Union européenne.

La population de la Suède est de 10,2 millions d’habitants, dont 2,4 millions d’immigrants. Un autre fait concernant la Suède est que la densité de population y est relativement faible. Environ 85% de la population a tendance à choisir les zones urbaines du pays. En conséquence, la Suède est également mentionnée comme un pays rural.

La Suède est le septième pays le plus riche du monde. En raison du taux de PIB par habitant plus élevé, les habitants du pays connaissent un niveau de vie élevé. L’économie se concentre sur la nature orientée vers l’exportation des ressources en fer, en bois et en énergie hydroélectrique. Le pays accorde donc également une grande importance au commerce extérieur.

Le pays offre de meilleurs services de santé et d’éducation aux citoyens. La performance nationale, la prospérité et l’égalité sont également des paramètres contribuant à la position de tête de la Suède parmi les pays les plus heureux. Le rapport sur le bonheur dans le monde classe le pays avec un indice de bonheur de 7,314. La belle Stockholm est une autre attraction de ce pays le plus heureux.

La Nouvelle-Zélande est le pays insulaire souverain le plus heureux situé dans le sud-ouest de l’océan Pacifique. Il détient deux parties continentales du nord et du sud de l’île et d’autres nombreuses îles. La Nouvelle-Zélande était une région éloignée et, par conséquent, ce sont les dernières terres colonisées par les êtres humains. Ce mode de vie à distance et imbattable rend les résidents ainsi que les voyageurs plus heureux.

Le pays est riche d’une biodiversité diversifiée d’animaux et de plantes. Il détient également d’autres attractions comme les sommets des montagnes et une topographie variée. Wellington est la capitale du pays et Auckland est la ville la plus peuplée.

La Nouvelle-Zélande se classe plus haut dans les mesures de performance nationales, y compris les taux plus élevés en matière de santé, d’éducation et de qualité de vie. Au cours des années 80, la Nouvelle-Zélande a commencé à se transformer en une économie de libre-échange de l’époque. Il montre une domination dans les secteurs agricole, industriel et économique.

Le développement touristique joue également un rôle important dans sa source de revenus. Le Kaikoura en Nouvelle-Zélande est un lieu important de destinations touristiques. Selon l’indice de bonheur publié par l’ONU, le pays est classé avec un score de 7,324. Le pays développé assure ainsi sa place au huitième rang des pays les plus heureux du monde.

7- Canada, Indice de bonheur: 7.328
Canada

Le Canada est le septième pays le plus heureux au monde selon l’évaluation de 2018. Les paramètres de bonheur qui contribuent à sa position sont le taux d’espérance de vie maximal, la petite population et le magnifique paysage. Pays situé en Amérique du Nord. La couverture étendue du paysage fait du pays le deuxième plus grand au monde par sa superficie.

La majeure partie de la population au Canada se concentre sur les villes urbaines à s’installer. Ottawa est la capitale du pays. Montréal, Vancouver et Toronto sont les plus grandes régions métropolitaines du pays. Le climat du Canada varie selon les régions et, habituellement, il a quatre saisons différentes.

La population du pays contient des personnes hétérogènes. Le Canada a également une démocratie parlementaire fédérale avec un système de monarchie constitutionnelle. Cette nation multiculturelle est bilingue aux niveaux officiels. Un grand nombre d’immigrants sont à l’origine de la principale contribution du comportement multiculturel du pays. Le pays est également le dixième plus grand au monde par l’économie. Elle dépend des ressources naturelles et des réseaux commerciaux bien formés du pays.

Une autre caractéristique majeure du Canada est la relation de longue date avec les États-Unis, qui est responsable de l’équilibre économique. Ce pays développé occupe le dixième rang mondial de l’indice de développement humain. L’indice de bonheur du pays est de 7.328. Le Canada occupe le 7e rang dans la liste des pays les plus heureux au monde.

6- Pays-Bas, indice de bonheur: 7.441
pays-bas

Les Pays-Bas sont un pays célèbre qui existe en Europe occidentale avec une population de dix-sept millions d’habitants. Il est souvent appelé la Hollande. Netherland est un rapide, facile à vivre et bien connu pour la vue emblématique de celui-ci. Le terme Pays-Bas désigne les pays inférieurs, par sa petite et plate géographie.

Le pays est le deuxième exportateur mondial de produits agricoles et alimentaires. Elle est due à la fertilité du sol et aux conditions climatiques douces du pays. Les méthodes agricoles développées contribuent également à cette position.

Les représentants choisis contrôlent les activités du gouvernement. La démocratie parlementaire est également responsable de la gouvernance organisée du pays. Les Pays-Bas sont un pays libéral avec des règles légalisées pour la prostitution, l’avortement et l’euthanasie. Il maintient également un système progressif de politique pharmaceutique.

La structure de l’économie mixte du pays le place au 17e rang mondial selon l’indice de liberté économique. Le rapport de l’ONU sur le bonheur dans le monde classe le pays au sixième rang des pays les plus heureux au monde, en raison de sa qualité de vie élevée. Les Pays-Bas ont de meilleurs services de santé, une bonne éducation ainsi que des avantages sociaux, ce qui le rend apte au poste décerné avec un indice de bonheur de 7.441.

5- Suisse, Indice de bonheur: 7.487
Suisse

La Suisse est un État souverain d’Europe. Il est situé en Europe centrale et occidentale, bordé par l’Italie, la France, l’Allemagne, le Liechtenstein et l’Autriche. Le pays est divisé entre les régions des Alpes, de la Suisse et du Jura. Zurich et Genève sont deux grandes villes mondiales du pays.

Un e-mail par jour éloigne
Prenez notre newsletter. Ne manquez jamais une liste de TMW.

La Suisse était considérée comme un meilleur endroit pour être sa ville natale. Les caractéristiques uniques du pays comprennent l’économie en plein essor, les infrastructures phénoménales et les services éducatifs. Ces différentes politiques sont les secrets clés de son succès à l’international. L’environnement propre augmente également l’espérance de vie des personnes jusqu’au milieu des années 80.

Le pays est le berceau d’organisations internationales, dont la Croix-Rouge et le bureau des Nations Unies. La Suisse est membre fondateur de l’Association européenne de libre-échange. Régions linguistiques et culturelles basées sur l’allemand, le français, l’italien et le romanche incluses dans le pays. Le contexte historique et les diverses valeurs communes du fédéralisme contribuent également à l’identité de la nation. Il est célèbre pour plusieurs noms tels que Suisse, Svizzera et Svizra. Le latin est la langue officielle des timbres et des pièces.

C’est l’un des pays les plus développés avec une richesse nominale par adulte plus élevée. Selon le FMI, la Suisse a le huitième PIB par habitant le plus élevé. Les caractéristiques du pays comprennent également la transparence du gouvernement, les libertés civiles, la qualité de vie, le développement humain et la compétitivité économique. Compte tenu de tous les paramètres, la Suisse dispose d’un indice de bonheur de 7,487 par l’ONU en mars 2018.

4- Islande, indice de bonheur: 7.495
Islande

L’Islande est le pays le plus paisible et le plus équitable de l’Atlantique Nord avec une population d’environ 348 580 habitants. Ce pays insulaire nordique est un pays peu peuplé d’Europe. Reykjavík est la capitale et la plus grande ville d’Islande. Reykjavík et les régions plus proches abritent environ les deux tiers de la population de tout le pays.

Le pays est également célèbre pour ses faibles taux d’imposition et ses services riches dans les systèmes d’éducation et de santé. L’Islande est connue comme le pays publié le plus établi, où un habitant sur dix écrit des livres.

L’Islande est un pays géologiquement actif, contenant des champs de lave et des glaciers. Le Gulf Stream réchauffe généralement le pays et son climat est tempéré modéré. Le social nordique

le système de protection sociale permet des services universels pour l’éducation et les soins de santé. La stabilité politique, économique, sociale et l’égalité sont également les principales caractéristiques du pays.

En 2016, l’Islande s’est classée au neuvième rang des pays les plus développés au monde. L’indice de paix mondial du pays est également plus élevé. Il ne détient également aucune force militaire permanente, à l’exception de la garde côtière légère chargée de la défense. Sur la base du soutien social, de la perception de la corruption et de la générosité, rapport 2018 du bonheur mondial de l’ONU, le pays est classé avec un indice de bonheur de 7,495. Il devient ainsi le quatrième pays le plus heureux au monde.

Danemark 3- Indice de bonheur, indice de bonheur: 7,555
pays les plus heureux du monde

Le royaume du Danemark est un État souverain et un pays nordique avec une population d’environ 5 781 190 habitants en 2018. Au cours du 19e siècle lui-même, le pays occupe une position d’exportateur et de contributeur à la production agricole. Les réformes des marchés sociaux et du travail ont également été initiées dans cette économie mixte. Le Danemark détient une monarchie constitutionnelle avec un système de démocratie parlementaire. Copenhague est la capitale du Danemark. C’est également un lieu commercial majeur et l’une des plus grandes villes du pays.

Le Danemark est l’un des pays socialement développés et économiquement solides du monde entier. La monnaie du pays est la couronne, à l’aide de laquelle le pays répond à plusieurs normes. Le pays est également membre de la Communauté économique européenne et du Conseil nordique. Le peuple connaît un niveau de vie élevé dans le pays. Les raisons en sont l’éducation, les soins de santé, la prospérité et le développement humain.

Le pays est connu pour la mobilité sociale la plus élevée du monde et un niveau plus élevé d’égalité des revenus. Le taux de corruption au Danemark semble également être faible. L’augmentation du taux par habitant et les taux d’imposition sur le revenu des particuliers les plus élevés sont également perceptibles dans le pays. Au total, le royaume du Danemark détient un indice de bonheur de 7,555 en 2018. Cette évaluation le place au troisième rang des 10 pays les plus heureux du monde.

2- Norvège, indice de bonheur: 7.594
Norvège

La Norvège est le deuxième pays finaliste dans l’enquête sur les pays les plus heureux du monde en 2018. La Norvège ou le norvégien est un État souverain unitaire du nord-ouest de l’Europe. La population du pays est estimée à 5 258 317 habitants.

La Norvège partage ses frontières avec la Finlande, la Russie, le détroit de Skagerrak et le Danemark. Il détient également un littoral coûteux, qui se trouve vers l’océan Atlantique Nord et la mer de Barents. Les caractéristiques qui rendent la Norvège étonnante sont l’égalité sociale et le niveau de bien-être, les indices de prospérité mondiale et les beaux paysages.

Le pays a des subdivisions administratives, ce qui garantit un système de décision approprié et il entretient des relations saines avec l’Union européenne et les États-Unis. La Norvège est un membre fondateur d’organisations telles que les Nations Unies, l’OTAN, l’Association européenne de libre-échange et le Conseil de l’Europe. Les systèmes de sécurité sociale complets et le système de soins de santé amélioré offrent également plus de valeurs aux citoyens.

La Norvège joue un rôle important dans les secteurs du pétrole et de l’hydroélectricité et dispose de nombreuses ressources en gaz naturel. C’est le plus grand producteur de gaz naturel des régions du Moyen-Orient. Le pays détient un revenu par habitant élevé et le plus grand fonds de richesse souverain. Le classement de l’indice de développement humain est également plus élevé pour le pays. Le pays a les taux de criminalité les plus bas et la plus grande indexation ajustée aux inégalités. Selon le rapport du World Happiness Report 2018, la Norvège détient un indice de bonheur de 7,594. Tient ainsi la deuxième position dans la liste.

1- Finlande, Indice de bonheur: 7,632

La Finlande est le roi des pays les plus heureux du monde. Ce pays nordique situé en Europe du Nord. Helsinki est la capitale et la plus grande ville du pays. La population de la région est de 5,5 millions d’habitants et la région sud détient sa part importante.

C’est également le huitième plus grand pays d’Europe. Jusqu’aux années 50, la Finlande se concentrait sur le développement agricole. Plus tard, il est entré dans l’industrialisation et s’est soudainement développé comme norme économique. Cela a fait augmenter le revenu par habitant le plus élevé du monde.

Le pays est également l’un des pays les plus performants dans divers aspects tels que l’éducation, les libertés civiles, la qualité de vie et le développement global des humains. La Finlande se classe au premier rang mondial du capital humain et à l’indice de la liberté de la presse. D’autres reconnaissances incluent le deuxième

dans le Global Gender Gap Report et également le pays le plus stable. Les résidents du pays ont plus de régions forestières pour le plaisir que tout autre pays européen.

Les normes environnementales élevées et le faible niveau de menace font de la Finlande un meilleur endroit sur terre pour vivre. Le pays est également appelé comme la Finlande, car un grand nombre d’immigrants se dirigent vers lui. Le World Happiness Report publié en mars 2018 a fait une mention spéciale de la cohérence du bonheur parmi les immigrants et les résidents de Finlande. Selon les rapports de l’ONU, l’indice de bonheur de ce premier pays le plus heureux est de 7,632. Touche donc le ciel pour les caractéristiques uniques!

Leave a Comment

/* ]]> */