Advertisement

Nous vivons dans une ère supersonique, où il est difficile de faire face à la vitesse du monde toujours brillant ..! Pourquoi ne devrions-nous pas avoir une voiture super rapide qui nous amène à l’endroit de nos rêves avant d’en rêver?

Les 10 voitures les plus rapides au monde en 2020 sont répertoriées ci-dessous selon certaines statistiques disponibles. Jetez un coup d’œil aux voitures super-duper les plus rapides, ce qui rend nos voyages fous!

10- Lykan Fenyr Supersport, 245 miles par heure

Lykan Fenyr SuperSport est un produit de W Motors; une société automobile basée à Dubaï avec son origine au Liban. L’entreprise est le premier constructeur de voitures de sport au Liban. Il a fallu de nombreuses années à ce premier fabricant basé au Moyen-Orient pour lancer le produit. En 2013, la société a annoncé la fabrication de supercars Lykan Fenyr SuperSport.

Le nom Fenyr est né de Fenrir, un monstre apparaissant dans la mythologie nordique. La voiture présentée comprend un moteur de 4,0 litres à double turbocompresseur d’une puissance de 900 chevaux. Le temps de performance de 0 à 60 mph du véhicule est de 2,7 secondes. La production de supercars Fenyr était également limitée à 25 exemplaires chaque année.

Ce modèle était spécialement axé sur ses performances et ses caractéristiques de luxe, mieux que les éditions précédentes. Le maître de piste a prouvé une vitesse de pointe de 246 mph. Le poids du modèle est d’environ 2646 lb. La sortie officielle de Lykan Fenyr SuperSport s’est tenue en 2015 lors de l’événement de Lykan Fenyr SuperSport.

En novembre 2017, le modèle de production de Fenyr SuperSport sortait en incorporant de nombreux changements. Ainsi, le modèle de Lykan Fenyr SuperSport détient la dixième position dans la liste des voitures les plus rapides au monde en 2020 avec une vitesse de 246 mph. Les créateurs de modèles de luxe sont maintenant occupés à développer leur voiture la plus rapide de la prochaine génération.

Spécifications clés

  • Moteur de 4,0 litres à double turbocompresseur
  • Puissance maximale: 900 CV
  • Vitesse maximale: 246 miles par heure
  • Temps de performance: 0 à 60 mph en 2,7 secondes
  • Poids: 2646 lb

9- Saleen S7 Twin Turbo, 248 miles par heure

Saleen S7 est une légende dans les voitures avec de nombreux facteurs potentiels. Il s’agissait d’un produit livré par la firme Saleen Automotive Inc. La voiture était la toute première voiture entièrement propriétaire qui était également connue pour être la première voiture de production à moteur central d’Amérique. Il produit 750 chevaux et est capable de monter jusqu’à 60 mph en 2,8 secondes. La performance de vitesse moyenne de 248 mph fait de cette superbe voiture dans la liste des dix supercars les plus rapides au monde.

La S7 était une superbe supercar modèle de Saleen. La voiture dispose également de nombreuses technologies de course pour surpasser. Cette voiture conçue dans un cadre spatial a également été incluse dans de nombreuses compétitions de course avec les championnats American Le Mans Series et FIA GT. Le corps du S7 est recouvert de fibre de carbone et utilise des principes aérodynamiques et des idées d’économie.

L’intérieur enrichi comprend une combinaison de cuir et d’accent en aluminium. Outre les deux troncs, la disposition à mi-moteur, l’écran LCD et les volants à dégagement rapide, un autre facteur critique est le siège du conducteur aligné au milieu, ce qui contribue à une meilleure visibilité du conducteur. Des matériaux de haute qualité sont utilisés à l’intérieur de la voiture pour assurer la stabilité électrique.

Spécifications clés

  • Deux troncs, disposition à mi-moteur
  • Puissance maximale: 750 HP
  • Vitesse maximale: 248 miles par heure
  • Temps de performance: 0 à 60 mph en 2,8 secondes
  • corps recouvert de fibre de carbone
  • Moniteur LCD et volants à dégagement rapide
  • Siège conducteur aligné au milieu

Leave a Comment